Rencontré 2 fois sur l'isle adam !!! Une beauté ultra impliquée dans le moment et super active !! Si vous voulez passer un moment ultra débridé n'hésitez pas elle en vaut la peine et en plus elle est super gentille !!
Rebecca sans tabous
Avis & expériences · 3
Je l'ai rencontré hier. C'était la 1ème fois et certainement pas la dernière. Elle est ravissante, douce et cultivée. Elle donne tout pour vous, quitte à ne pas penser à elle; elle a vraiment à cœur de vous faire plaisir. On se croirait à un 1er rendez-vous. Quel bien cela fait de se laisser aller dans ses bras (et quelle tristesse de la quitter). A voir et à revoir
Bonjour Franchement que dire de cette femme ? J'ai pris pour 2h et ça a été incroyable, elle a été parfaite du début jusqu