Viens sur Cherbourg dans la Manche STP, Je te promets plusieurs heures
Vraiment petit
Avis & expériences · 4
Elle est belle et gentille... Un moment vraiment charmant. Une personne adorable! Elle est accueillante et aimable. Prenez bien soin de cette jeune femme, elle le mérite vraiment ! Merci pour ce moment. J'espère la revoir bientôt ! 😘
J'ai enfin trouvé une fille qui est vraie et qui fait tout ce qu'elle promet, ça valait chaque seconde en sa compagnie, merci !
Une fille très jolie, sympathique et parfaitement à l'aise. Avec moi, qui n'ai plus 20 ans et qui n'ai plus la prestance ni le physique de mon âge, elle s'est montrée très affectueuse, très douce et attentive à mes attentes. Tout s'est parfaitemen