Bonjour, merci beaucoup pour vos gentils commentaires et pour moi avec un plaisir de vous rencontrer. Bisous,♥️♥️☺️
Evelyne.eve
Avis & expériences · 5
Si elle s'en donne les moyens, cette fille sera parfaite.
La belle evelyne est de retour, toujours au top. En blonde elle est superbe.je passe toujours un super moment en sa compagnie . Les photos sont bien réelles, et ses prestations au top. A voir et a revoir sans modération. Bisous
Super t'es une belle photo Évelyne, au plaisir de te voir très vite. Montelimar en Pierrelatte.
Evelyne est un très bon compromis. Oui, il y a des choses qui pourrais être mieux mais elle a un beau corps, une bonne bouche, de belles lèvres charnues. Elle est docile