Ce n'est pas elle que je devais voir mais quand j'ai vu ce visage d'ange m'ouvrir la porte j'ai pas rechigné. Totalement conforme aux photos, très agréable, gentille, de bon gros bisous (j'adore) et maîtrise son sujet. Un très bon moment avec elle et je vous la recommande. Gros bisous à toi et peut-être à bientôt 😘😘😘
PHOTOS REELLES GARANTIE
Avis & expériences · 2
Théo, il y a des choses plus importantes dans la vie que de s'énerver pour 20 minutes. Pourrais-tu te demander si un imprévu t'a empêché d'être reçu ? Ma réponse, et ma question en même temps, c'est que lorsque tu prends rendez-vous et que tu ne te présentes pas, sans même prévenir de ton retard, on devrait laisser un commentaire du genre : « Ce client est insupportable, ne lui ouvrez pas la porte. »