mon commentaire était destiné à une autre fille qui n'est plus là maintenant
Celia prv
Avis & expériences · 3
Elle est gentille elle fait bien son boulot mais elle grave chrono elle met un réveiller sur son téléphone c'est dommage
Très belle rencontre avec elle. Ses services sont soignés, elle sait s'y prendre. J'ai vraiment adoré ce moment passé en sa compagnie, elle est ouverte, franche, drôle, et surtout très belle. J'aime son visage, son corps ferme, ses seins, sa bouche. Le feeling est une chose primordiale pour qu'une rencontre soit réussie et elle fait tout pour que la rencontre se passe pour le mieux. C'est une femme qui aime beaucoup de choses, aussi bien donner que recevoir, c'est vraiment le mélange parfait ! par JudeLaw27