Rendez-vous hier en fin de journée, très agréable comme espéré. Dresscode respecté, accueil chaleureux... Elle est super sympa, très attentionnée... un bon moment ! Je serais bien resté plus longtemps... A refaire.
Lou
Avis & expériences · 3
Elle a du style et elle a surtout un corps très attirant. Je peux dire que j'ai passé un moment inoubliable avec elle. Une heure de folie entre moment câlin et chose beaucoup plus intense que je ne peux pas dire ici. Si je pouvais aller la voir tous les jours j'irai cette femme est fabuleuse
J'ai eu un très bon feeling avec elle, et je l'ai trouvé à mon goût. J'ai passé un bon moment nous avons partagé une heure ensemble et c'était excellent. Elle a une très bonne hygiène et un très bon savoir-faire par