Ne répond pas aux messages ni aux appels
Lorena
Avis & expériences · 4
Belle
J'ai rencontré à plusieurs occasion Carmen, et à chaque fois je me dis que cela a été parfait... et la rencontre suivante est encore meilleure et nous repoussons nos limites. Elle est encore plus belle que sur les photos, avec un très beau visage et des formes à croquer. Lors de la dernière rencontre, j'ai passé la nuit entière avec elle (quel bonheur !)... et j'espère pouvoir le refaire
Bonjour, aujourd'hui j'étais avec Lorena, c'est une fille très gentille, elle prend soin de toi avec beaucoup d'amour et de patience.... Je te recommande d'aller voir Lorena, excellente fille, bisous, je reviendrai te voir bientôt par Andresj 12 Décemb