Femme top 👌 ; pour moi, c'est 10/10. Merci beaucoup de me combler 🫶🫶. C'est juste une femme avec un grand cœur, soyez juste à son écoute, elle vous rendra. Bisous, prends soin de toi, à bientôt 😉😘
Andrea
Avis & expériences · 7
Venez à Lyon
Jolie fille ,vu une fois très sérieuse .
revue ce soir avec sa soeur..TOP! merci les filles
J'ai revu Andrea ce soir et comme d'habitude j'ai eté comblé. Elle est douee, jolie et vraiment sympa
Merci, mon amour, je suis toujours là pour toi et je t'aime de tout mon cœur. Tout le monde le mérite. Je ferai tout mon possible pour que mes clients se sentent bien. Bisous. 😊😘
Reviens sur Vitré !! par Enduran