Tu reviens quand dans le 14ème ?
ELSA
Avis & expériences · 3
Quel bombe et quel chance d'avoir pu la rencontrer ! Dès les premières minutes, j’ai compris qu’elle savait comment rendre cette rencontre inoubliable. Ce qui m’a particulièrement plu, c’est l’enthousiasme avec lequel elle abordait chaque position la coquine – chaque détail était parfait, et ça se ressentait. C est une fille qui sait garder le rythme tout en restant pleine de charme. Une heure passée avec elle a filé en un éclair, mais les sensations restent gravées. Merci pour cette dose d’énergie bien torride, et j'espere te revoir un jour beaute fatal !
Je l'ai rencontrée ce vendredi soir, rendez vous facile à prendre, horaire et dress code respectées. J'ai passé un agréable mom