C'est jolie fille et très sympathique, j'ai passé un moment très agréable! Elle sait ce qu'elle fait, et elle a ce qu'il faut là ou il faut. Je vous la recommande vivement!! J'aurais bien aimé rester avec elle plus longtemps, le temps est passé trop vite!! Je confirme c'est bien elle sur les photos !!! Bisous!!!
Sophia
Avis & expériences · 3
Un petit mot pour dire que c'est une femme parfaite. Elle est très belle, très souriante et très douce. Encore plus belle en vrai. Prenez soin d'elle, elle mérite le respect. Merci encore et à très bientôt. 😘
Vraiment bandante, c'est sans contexte une escorte très chaude avec qui tout se passe comme prévu. J'ai eu un feeling parfait et pas vu le temps passé avec. Une heure de bon se* ; elle a u