Sadd et obo ! Sont sûrement jumeaux ! Commentent les mêmes filles le mêmes jours ! Coïncidence ?
Soraya
Avis & expériences · 6
Franchement j'ai adorer le rdv les mauvais commentaire m'avais refroidit mais c'était parfait merci ma beauté est à une prochaine sur
Ton rdv de 45 min hier parfaite prend le temps belle est vraiment propre à refaire bisous Naima 💋
confirme le rendez vous et vous bloque sur place ! 1h de trajet pour rie,. je ne recommande pas
Si tu travaillez pas pourquoi répondre et confirmer le rdv ?
Jaazz je me permet de te répondre pour te dire que je ne travailler même pas le jour où tu a poster ton commentaire .. ensuite ci jamais c'est vraiment v