Mes amours, je suis de retour à Nanterre ! À mes anciens clients, j'ai hâte de vous revoir tous. Bisous ✨💜👅🍓
MARTINA
Avis & expériences · 5
Elle ne fait aucun effort pour discuter ou mettre à l’aise.
Quelle agréable surprise ! Je ne m'attendais pas à autant d'énergie et de passion lors de cette rencontre avec cette petite merveille. Elle est vraiment douée et cela se voit tout au long de notre moment ensemble. C'était incroyablement intense et la connexion était profonde.
C'est bien la fille des photos. Elle est magnifique, pas chrono et toutes les prestations bien réalisées. J'ai pris un isque malgré le manque de commentaires Elle parle espagnol uniquement mais trés sympatique.
rencontré hi