@potind, ça fait 1 semaine su elle ne s est pas connectée et tu viens mettre ton message maintenant ......... tu es bizarre. Ce que tu dis est également bizarre car je peux t assurer qu il n y avait personne dans l appartement' lors de notre rencontre. Elle m a reçu avec un peu de retard et s est excuse poliment. Moi la femme que j ai rencontrée était polie, souriante et très sympa. Étonnante ta vision
InayaYeuxBleu
Avis & expériences · 2
Communication par SMS rapide, je ne doute que ça soit elle qui répond, mais son mec, une fois sur place un jeu de piste commence, je me suis senti épier par un mec caché dans la voiture et un autre dans l'armoire de l appartement , je me suis senti mal à l'aise j'ai demandé à partir elle m'a tout de suite aussitôt agressé, une plainte est dépos