Merci beaucoup, bisous
Emily GFE
Avis & expériences · 4
Rien a redire, c est une superbe femme! Elle est au top, d'une gentillesse incroyable et vous met tout de suite en confiance. Elle est belle et tellement attirante. Pas de mauvaise surprise, tout ce qui etait prevu est bien au rendez-vous. Elle prend bien son temps et a envie qu'on reparte avec le sourire. J'ai passe un moment genial avec elle...
Je suis resté bouche bée devant une telle beauté. Que dire à part merci de m'avoir permi de passer un moment pareil en ta compagnie. Je ne suis pas prêt d'oublier cette cambrure de folie qui fera cracker plus d'un. J'espère à une prochaine et merci encore
Je viens de la voir TOP 1, prestations effectuées avec plaisir supe