Denis.Lapointe
Client
2 Juin 2026
Une très belle mamie sur les photos, j'espère qu'elle n'est pas une momie en live.
Une très belle mamie sur les photos, j'espère qu'elle n'est pas une momie en live.
Bonjour Quelqu un l as rencontrée recement ?
Bonsoir, 1er contact très très agréable. Merci bcp pour nos longs échanges. Bientôt les Fêtes de DAX.. Hum hum. Doux bisous 👄👄👄💋💋💋. Sergio
bonjour