Belle et merveilleuse femme charmante, j'ai vraiment aimé la rencontrer, je la reverrai certainement
Kamylle
Avis & expériences · 3
Rencontre exceptionnelle hier, avec cette charmante jeune femme. Parfaite dès l'arrivée, j'étais conquis
elle a un très joli visage et de belles courbes qui m'ont mis en forme même après une longue journée de 10 heures. Elle parle à peine un mot de français, mais son visage s'est illuminé dès que j'ai commencé à lui parler en espagnol ; et il y a un torrent de sourires, de câlins et sans fin. La raison pour laquelle elle fait ce qu'elle fait est plus honorable,