C'est une femme merveilleuse, un sourire et une gentillesse quand elle ouvre la porte, je ne me lasse pas de la rencontrer. Elle me donne les meilleurs moments car elle fait bien son travail avec amour et délicatesse. Bisous ma beauté 😍
Eva
Avis & expériences · 5
Vraiment la fille parfaite ! Très souriante et très gentille, ne regardez pas l'heure, elle vous met vraiment à l'aise 👌 c'est la meilleure fille que j'ai jamais rencontrée ! N'hésitez pas et ses photos sont réelles 👍 à bientôt
si peu de commentaire depuis 2022 ? une photos avec la date rassurée
Viens à Saint-Étienne bb
Magnifique rencontre , photos réel et en vrai encore plus belle. Vous met à l'aise dès votre arrivé. Trè