J'ai rencontré 👑 pour la première fois aujourd'hui et quelle belle surprise ! Elle est plus belle en vrai que sur les photos et niveau prestation elle sait comment s'y prendre pour vous faire passer un bon moment ! Mon seul regret est de ne pas avoir pris plus de temps avec elle ! J'espère la revoir bientôt en tout cas
rubi
Avis & expériences · 2
Rencontrer à plusieurs reprises. Enfin un profil avec des photos qui donnent envie de rencontrer cette femme gentille, bienveillante, à l'écoute et professionnelle et qui prend à cœur son métier, et à un grand respect pour ses clients. La réciprocité en est de mise pour gentleman seulement. Elle réserve un excellent accueil physique avec un sourire qui vous recharge. Elle prend beaucoup de plaisir et sa se voit et fait t