Honnêtement, la meilleure des copines que j'ai rencontré jusqu'à maintenant, pas du tout chrono contrairement à ce que certains pourrais dire ici, et très à l'écoute pour vous faire ce que vous appréciez. Dans la limite où cela reste respectueux bien sûr. Reviens vite sur Orléans stp . Tu me manques.
Babyylovee
Avis & expériences · 4
Correspond aux photos déjà vu l'année dernière mais n'aime visiblement plus ce qu'elle fait donc très chrono ce qui gâche le moment
Jolie jeune femme bien réelle, jela recommande vivement. Bonne française qui respecte bien, c'est prestations pas du tout chrono. Je reviendrai sa c'est sûr!
J’ai été très agréablement accueilli par une magnifique jeune femme qui s’est très bien occupé de mo