Je sors de chez la miss et pour ma part ce fut une excellente expérience, elle sais mettre à l'aise et en confiance et surtout s'occupe très très bien de sont invité jai hâte de retourner la voir. Merci encore et à bientôt
Jasmine orient
Avis & expériences · 4
Retrouvailles hier avec Sonia ce qui nous a surpris tous les deux. Mais ce fut juste fantastique. Elle est différente et pleine de spontanéité et de gentillesse. C'est une femme naturelle qui est et restera ma meilleure rencontre sur ce site. Alors soyez très respectueux avec elle tant ce qu'elle a à donner est un cadeau Je t'embrasse ma belle. Le musicien
J'ai passé un très bon moment avec cette charmante beauté. Elle est très douce et sympathique prenez soin d'elle.
Bon