Vient à Lyon
ESTEFANY LA BELLE
Avis & expériences · 5
Ne répond vraiment a aucun msg ni SMS ni sur le site dommage
J’ai enfin eu le plaisir de pouvoir faire sa connaissance. Elle a des yeux de biche, un très beau visage et des formes délicieuses. J’ai passé avec elle un moment vraiment très agréable. Prenez soin d’elle et vous ne regretterez pas d’être venue lui rendre visite... Je retournerai très vite la voir.
Charmante, gentille, caline. Black pulpeuse avec des formes là où il faut. Les prestations sont respectées et se donne à vous. J' ai passé un très bon moment. Vous pouvez y aller en toute confiance.
Exactement la même fille que sur les photos Super moment passé avec elle par brice