J'ai essayé de la contacter le numéro n'est plus attribué dommage
Madame Pamela
Avis & expériences · 4
Revenez à Thionville
J'ai rencontré Paméla pour la deuxième fois samedi soir à Colmar et ce ne sera pas la dernière. J'ai hâte qu'elle revienne. Elle est plus jolie que sur les photos et surtout fait au moins 10 ans plus jeune. Cette femme est un volcan qui ne demande qu'à être stimulé pour entrer en éruption et vous entraîner dans un tourbillon ardent. Merci à toi pour ce moment intense Ton Rdv de samedi soir 20 h
Ouaou! Juste sublime le moment passé avec Paméla. Son sourire est un vrai rayon de soleil , sa tendresse,sa douceur et sa générosité vous emmènera dans un tourbillon de délices et de plaisirs intenses. Paméla