Elle est et restera à mes yeux la plus belle et meilleur personne que j'ai pu rencontré jusqu'à présent , les photos parle d'elle mais en réalité elle est encore bien plus belle je suis toujours très heureux de la voir quand elle viens dans la région . Merci pour tout ma belle 💕
Nadine la douce
Avis & expériences · 3
Une rencontre vraiment magnifique. Elle est jolie, souriante et pleine de bonne humeur. L’accueil est chaleureux et l’ambiance devient rapidement agréable. On partage un moment simple mais très sympathique. Sa présence est vraiment séduisante. Je suis reparti satisfait de cette expérience. Une belle rencontre. 💖
Franchement rien à dire les gars Serviable très propre j ai vraiment kiffer ton rdv de 22h15 ☺️ je prendrais plus de temps la proc