Rencontrée il y a quelques jours. C'est bien la fille des photos. Elle est très gentille, douce et souriante. Très bon massage.
lulu
Avis & expériences · 5
C'est bien la fille du photo, une petite gabarit, très bon prestation. Je confirme les commentaires précédents.
Bonjour vue avec son ami. Très bonne prestations. Jolie fille.
Rencontrée cette semaine avec sa copine cacao. Conforme aux photos, très belle petite femme, aime ce qu elle fait, à la fois câline et coquine j'ai adoré ce moments avec elles, j'y retournerais à l'occasion
Vu cette après-midi et non comme d'hab pas la fille des photos. Les connaisseurs le savent bien. Petit gabari, fell nat pas trop mal mais sans plus.