J'ai rencontré Valerye et comment dire.. elle est tout simplement divine ! Du charme de la douceur et une élégance rare ! Elle vous fera passé un moment hors du temps avec son petit sourire angélique qui ferais craquer n'importe qui .. pas chrono du tout elle prend le temps de vous satisfaire, encore plus belle en vrais que sur les photos ! j'ai hâte de te revoir princesse 😘
Best GFE Valerye
Avis & expériences · 3
bonjour Valerye vous éte ravissante , j aimerai beaucoup vous rencontrez , et faire votre connaissance , un passage a CAEN seait il possible prochainement , merci
J'en profite pour commenter maintenant, elle m'a vraiment conquis pendant la prestation, cette femme est adorable et pas chrono, à l'occasion je retournerai la voir. service de très