Merci ma belle pour ce moment merveilleux. Je la recommande à 100 %. Aucune mauvaise surprise à prévoir ; elle est authentique et sans aucun doute la meilleure. J'ai passé un moment inoubliable avec elle.
Bibi
Avis & expériences · 4
Vu ce matin, j'ai passé un moment très agréable, elle est magnifique et très accueillante, les photos sont 100% authentiques, très belle avec de superbes tatouages. Je manquerai pas de la revoir.
Vu ce matin. Très très belle femme conforme aux photos. J ai passé un agréable moment en sa compagnie. Très gentille, elle met vite en confiance. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Mais soyez respectueux avec elle. Je viendrai te voir ma chérie bisous
Encore passé 1 heure avec notre