Carla. Je te souhaite un bon retour chez toi. Je pense ne pas être le seul à te remercier pour les moments passés ensemble. Toujours acceuillante, souriante,a l' écoute, entreprenante pour son client. Vraiment avec un grand plaisir de ce revoir. Je te souhaite une bonne continuation. Bisous. El loco de Valenciennes.lol
CARLA 140
Avis & expériences · 3
Ravie de tous mes cadeaux 🎁 Merci pour tout. Aujourd'hui, je me fais plaisir! BISOUS 💋 💋 💋 💋 BISOUS
Tout a fait d accord avec la description du commentaire de "FAZER". Une femme accueillante et très impliqué. Très heureux pour vous deux d avoir une telle complicité. Car Carla mérite vraiment cet attention particulière. Bisous Carla A notre prochaine rencontre. Je te souhaite un excellen