J'ai rencontré Emma ce soir, petit bout de femme très sympathique et douce. Un petit accent craquant... merci pour ce moment. Prends soin de toi Emma, à bientot. Ton rdv de 21h45.
Emma
Avis & expériences · 5
Très très belle fille, rencontrer dimanche dans l'après-midi... Elle et incroyable, la plus belle de tout le site je pense, vraiment elle et très belle sur les photos, elle et mieux en vrai ❤️. J'irai la revoir et je ferai les km.
Ne réponds pas malgré les sms faits comme elle le demande
J ai rencontré Emma à perigueux une très belle fille fine souriante bonne accueil, bonne prestation photos réelles je recommande bisous ma belle
Bonjour venez sur Amiens ou Beauvais !! 😘😍🥰 par lis