Enfin des vraies photos ! Passé un super bon moment avec Karol, très belle, parle bien français, je n'ai rien à reprocher du tout. 👌👍 C'est un 10 sur 10 Obrigado
VRAIPHOTO Karol
Avis & expériences · 3
Une superbe et charmante femme avec un magnifique sourire. J'ai passé un tres bon moment qu'on met du temps à oublier. Très GFE. Si le paradis existe, il est dans son élégance et son regard. Quand je suis sorti j'avais des papillon dans les yeux. Merci beaucoup ma belle !!!! A bientôt j'espère........... Ton rdv de 14h.
Je l'ai vu en fin d'après midi elle est incroyable, sa poitrine est délicieuse, elle était tres gourmande. J'ai prévu de la revoir avant son départ, attention il y a un vrai risque de tomber amoureux 😜 Bisous Karol 😘 par Stephane60300