Photos conformes. Plus charmante en personne. Hygiène irréprochable. Bon ressenti global. Satisfait de la prestation
GFE-FETE BLANCHE
Avis & expériences · 4
Très belle rencontre, personne charmante, douce et fidèle à son annonce. Moment agréable et naturel. Je recommande sans hésitation
Très souriante,jolie, agréablement pulpeuse, à l'écoute...bref meeting sympa et à renouveler d'autant plus qu'elle n'est pas pressée...massages attentionnés et hygiène impeccable. A la prochaine beauté :)
10/10 Un rendez-vous parfait d'une heure. Fille absolument magnifique, tant par l'accueil, puis physiquement à mon gout et son attitude douce et devenant super hot pour la partie intime. Je peux dire que c'est un bon rdv comme attendu avec un