Bonjour Messieurs Nouvelle rencontre avec Karol ce matin, un rdv d'une rare intensité, toujours sublime, ce fut pour moi encore une séance exceptionnelle. A très bientôt ma belle bisous enflammés
Karol SVG
Avis & expériences · 4
photo 100% reel ravissante petillante je recommande
J'ai rencontré karol et j'ai beaucoup aimé notre rendez-vous. Elle est vraie trop belle 0 photoshop. Elle vous mets a l'aise du début à la fin et parle très bien le français. 100% top
Bonjour Messieurs Nouvelle rencontre ce matin avec la toujours sublime Karol, un hit, un top, bref un immense plaisir à chaque de nos rencontres. Respect, hygiène et douceur seront vos atouts pour une séance réussie. A bientot mon cœur Bisous enflammés par lmanu70 7 Avril 20