Une rencontre vraiment sympathique. Communication facile, accueil chaleureux et beaucoup de naturel. On sent une personne gentille et attentionnée du début à la fin.
Mary.lira
Avis & expériences · 5
Une femme magnifique et adorable. Je suis dégouté de pas avoir pris 1h en la découvrant mais j'y retournerais. Bisous jolie Espagnole.
Cc bonjour c'est trop gentil ce normal si la personne est gentil bien sur je serais réciproque avec plaisir je serais de retour bien sur
Je viens de rencontrer cette très belle femme sur beaune j'ai été agréablement surpris
J'ai rencontré il y a un peu plus de 24h. Elle est sublime, t