Vraiment une superbe personne avec qui on se sent super à l'aise pendant toute la rencontre. J'ai énormément aimé ses services qui sont fait avec beaucoup de plaisirs et d'envies.
Victoria GFE
Avis & expériences · 3
J’ai croisé cette beauté en début de journée hier. Réservation simple. Super moment... Bien gaulée, charmante, attentionnée et sociable. Services complets et exaltant. Très impliquée dans ce quelle fait sans boudé son plaisir. Côté hygiène, c'est vraiment super cool 🥰👌. Je ne vais pas tarder de te recontacter. Bisous 😘.
Bonne dans ce quelle fait et donne tout ce qu'il faut lors de la rencontre. Elle est bien bonne physiquement et facile a contacter. Idéale pour une heure sans soucis ni prise de tete, j'ai trouvé mon bonheur