A peine Alexandra arrivée à strasbourg, je me suis dépeché pour retourner la voir et profiter de ces moments uniques avec elle ! une fois de plus, excellent accueil, bel appartement super confortable et évidemment Alexandra comme d'habitude juste parfaite à mon avis !!! Merci je reviens te voir avant ton départ de strasbourg cette semaine encore !!! Bises
Alexandra
Avis & expériences · 3
Tres belle femme mince, conforme a l annonce, vrai profil qui ne trique pas, en plus joviale, marrante j ai passé un super moment avec elle, pourtant mon anglais bof ! mais hygiène et bonne humeur au rendez vous, ca fait du bien vraiment de rencontrer des vraies femme qui ne trichent pas !!! J y retourne tres vite, aucune hésitation, merci ma belle
Tres