Lya , belle fille, depuis le jour de notre rdv , je peut te dire avec toute les paroles, f-o-r-m-i-d-a-b-l-e . Muito obrigado Lya 🙈 et à bientôt ma chérie de amour .... :) ;)
Lia
Avis & expériences · 4
Dommage, fille sympa, je pense que c'est bien elle mais les photos datent, quelques kilo de plus mais bon, si on aime c'est sympa malheureusement les prestations annoncées
Vue hier soir !! Une rencontre exceptionnelle ! Adorable,corps de rêve, souriante, regard coquin, beau seins naturel super sexy 😱 Une adorable femme conforme aux photos. A câliner tendrement sans modération 😜 Kissss maa belle 😘
je n'ai pas pu résister, j'y suis retourner avant qu'elle par